Camille

Générateur-Manifesteur Émotionnelle 3/6

DSC09358_edited.jpg

Amoureuse de l'expérimentation, je suis une adepte de la découverte. 

Avant de me spécialiser dans le Design Humain, je suis passé par une multitude d'étapes. D'abord Animatrice de produit de beauté, puis Masseuse bien-être & Spa Manager. J'ai toujours aimé le Monde du bien-être. Après plusieurs années à prendre soin du corps, j'ai pu me former à de nombreuses techniques énergétiques, la Réflexologie, le Chi nei tsang, le Lahochi et bien d'autres. 

Prendre soin du corps, et de l'esprit. 

L'astrologie, la cartomancie, l'hypnose, les soins énergétiques, la numérologie, etc... ont toujours attisé ma curiosité. Et puis un jour, je suis tombé "par hasard" sur le Design Humain. Je n'ai pu m'arrêter dans la découverte de cet outil extraordinaire. Chaque apprentissage me bluffait un peu plus chaque jour. Je n'ai pas pu m'en séparer. J'ai donc décidé de m'y former pour pouvoir transmettre le Design Humain au plus grand nombre. Je crois que chacun peut trouver l'outil qui lui parle, et lui convient au moment présent. Mais je pense aussi que chaque outil peut être complémentaire. 


Pour ma part, le Design Humain m'a permis de me sentir plus légère. 

Aujourd'hui j'aime ma volatilité, j'aime mon instabilité et mon besoin constant d'expérience. Je comprend enfin grâce au Design Humain les traits de ma personnalité qui sorte du cadre imposé par la société. Je me déconditionne tout doucement de ces règles et de ces valeurs qui m'ont été imposées dès la naissance. Je garde celles qui me conviennent et je me défais des autres.

Voilà ce que m'a apporté cette science : 

Me sentir moi même, oser un peu plus chaque jour, m'affirmer, me sentir plus légère, arrêter de culpabiliser...


Chaque jour je continue à m'investir pour mon propre bien-être. Je t'invite à l'expérimenter dès à présent...