DSC09497.jpeg

Marion, Générateur Splénique 3/6

Le travail de Camille m'aura été d'une aide precieuse, grâce au design humain j'ai su mieux appréhender certaines phases de ma vie en m'écoutant profondément. Phrase bâteau je l'accorde, mais justement, Camille nous aide à savoir où porter notre attention pour s'entendre. Je le vois comme un des outils précieux pour vivre plus en harmonie avec soi même et donc forcément notre entourage.
Merci à Camille qui a su faire preuve de patience, de pédagogie et surtout de bienveillance, lors de notre séance mais également lors des questions et échanges après la lecture du book, très bien réalisé par ailleurs.
Je recommande à tous de prendre le temps de faire connaissance avec soi, grâce à l'aide de cette praticienne.

Anne-Marie, Projecteur Splénique 2/4

Ta lecture m'as permis de me dire : Je suis comme ça et c'est ok enfaite, avec mes qualités et mes imperfections. Ça fait vraiment du bien de mettre des mots sur sa propre façon de fonctionner. Je ne me sentais pas "dans le moule" sur beaucoup d'aspects, et à partir du moment où tu acceptes ton fonctionnement, tout roule beaucoup plus facilement. J'avais déjà commencé à m'accepter, mais ta lecture m'as permis de valider tout ça, je me suis retrouvée dans tout ce qui s'est dit ! J'ai aimé que tu apportes quelques "solutions" aussi ! Je me sens soulagée.

Aurélie, Générateur Sacral 2/5

Merci Camille pour l'analyse de mon design humain. Merci pour ta douceur et tes explications claires. C'est un pas en avant qui me permet de belles prises de conscience et me permet également de continuer d'avancer sur mon chemin. C'est une expérience que je recommande. Merci

Cally, Générateur Émotionelle 2/4

Trop trop bien !! Merci beaucoup le e-book est vraiment top ! C'est beaucoup plus clair comme ça et c'est vrai que je me reconnais sur beaucoup de points ! On prend vraiment conscience des erreurs que l'ont fait grâce à ça et que finalement le bonheur est pas si difficile a atteindre il faut juste être soit même et s'écouter !

Merci pour tout Camille ! Vraiment merci